mardi 12 juin 2012

Non je suis toujours bien là !

Presque un mois que je n'ai pas publié et la raison se résume en un mot: concours !
Bientôt la fin, j'ai hâte de pouvoir retrouver un cours de vie normal.
Après sept années post-bac, j'aimerai bien pouvoir enfin entrer dans la vie active.
Toujours est-il que:
1. je vais essayer de rédiger l'article pour le défi home made de juin: je vais reprendre la pochette en cuir, histoire de détailler un peu son parcours.
2. je vais bientôt organiser un jeu concours pour fêter l'été et la fin des examens
3. j'entre dans une boutique en septembre, cela va donc faire quelques changements surtout au niveau des tarifs (il va falloir s'aligner sur le prix boutique), donc vous aurez l'été pour profiter...
- des petits prix
- des nouveautés !
Car même si je n'ai pas touché à ma machine (véridique) depuis un mois, j'ai quand même commencé à réfléchir à la suite de la collection 2012 (que l'on peut déjà voir en cliquant ici)
Pour cela j'ai travaillé sur de nouvelles couleurs de simili cuir (fushia et violet notamment) ainsi que de nouvelles doublures tellement belles que je les ais utilisées pour presque toutes les couleurs.
Il y en a une dont je suis particulièrement fière: une doublure en coton et soie qu'on voit juste en dessous:


Et puis bon, j'ai aussi profité de ce temps pour réfléchir à de nombreux projets, des robes, des sacs, des accessoires, histoire de m'occuper un peu cet été et surtout de pouvoir me diversifier !

Je vous dis donc à très bientôt, dans 10 jours je suis en "vacances", car même si je reprends mon boulot dès le 25, j'aurai du temps pour coudre (matin, soir et nuit ^^)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Courage, courage, courage !!!! Tu vas tout déchirer !!! C'est chouette pour le jeu concours !!! Tu les trouves où tes beaux skaï ??? Par chez moi, c'est restreint, je ne trouve que du noir, du marron et du gris !! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au marché saint pierre, chez Reine :)
      Je pense que les coloris été vont bientot être épuisé, d'ailleurs il n'y avait plus de turquoise cette semaine. J'y retourne dès que j'ai fini mon concours, je te dirai :)

      Supprimer