vendredi 11 mai 2012

Too Busy to sew.

Et bien, il semble que je vais bientôt tourner à 1 article/mois !
Du moins... ce sera surement le cas en juin.
Comme d'habitude je me disperse, entre mes jobs, mon concours et la couture, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire une apparition ici.

Voici donc quelques photos des toutes dernières créations, avec un teaser pour le DHM du 15 mai.

  • Nouvelles pochettes




  •  Vérification que la pochette est bien assortie au vernis


  • Première couture de cuir...



  • 1ère commande de vêtements... un bustier sur mesure.

 A bientôt :) (I hope so !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca me fait penser un peu à moi ; plus de temps pour coudre ou tenir mon blog... :(

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment magnifiques tes petites pochettes, tu es douée, j'espère que tu vas continuer longtemps !

    RépondreSupprimer