mercredi 28 mars 2012

Le coussin origami

J'aime beaucoup l'origami, je m'y suis mise en découvrant les jolis papiers japonais d'Adeline Klam.
J'avais eu envie de me faire une guirlande associant une guirlande nue, à des boules transparentes et des grues.
Et puis j'ai découvert ce tuto: un coussin avec un motif type tangram aussi confondu avec l'origami.

Je ne l'ai jamais réalisé, même si avec mon papier thermocollant, je pourrais tout à fait le faire.
Le papier thermocollant utilisé me fait envie depuis deux ans au salon Création et Savoir-Faire, mais bizarrement, je n'ai jamais cédé à la tentation.
Premièrement parce que je ne savais jamais quelle couleur choisir, et puis ensuite parce que je trouvais cela un peu cher.
Avec le recul, je me dis qu'on peut quand même facilement l'utiliser alors pourquoi pas...
Mais on peut aussi craquer pour les feuilles de tissu thermocollant de Lovely Tape.




Donc pour aujourd'hui, je vous propose de découvrir ce tuto qui a été très bien détaillé par Krapoutchic.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire